« Le Gard en Mouvement ! | Accueil | Soirée Débat le 26 Septembre à Montrouge »

Commentaires

cordin

Bonsoir,
ayant participé à cette réunion, je reprends une observation déja faite au cours de la réunion précédente à Paris(le soir où il faisait si chaud sous les toits...). Société en mouvement est une formidable machine à créer de la nouveauté au sein de l'UDF. De notre réflexion naîtront les idées qui ouvriront à l'UDF la place qu'elle mérite dans le paysage politique français.
Las des frasques Sarkosiennes,Nombre de militants UMP Peuvent trouver dans nos club , et donc à l'UDF version Bayrou-De robien, L'idéal politique que leur parti transformé en machine à plébiciter Sarko ne leur offre plus. L'Udf, sous la présidence de Bayrou doit devenir un espace de dialogue et de progrès. C'est le sens des propos de François et de "mon" ministre (je suis enseignant...).
Alors, Comment recréer de façon visible, afin de dissiper toutes les remarques négatives qui naissent de la présence de SEM dans le Paysage Politique Français, l'unité dans ce parti qui, pour la première fois depuis 30 ans invite les français, à dialoguer, à mutualiser leurs experiences, leurs envies ou leurs espoir?
L'UDF c'est tout ça et même plus encore, c'est une âme ambitieuse, dévouée à notre pays, garante du respect d'entreprendre, seul créateur de croissance économique. SEM est un outil de progrès au sein de l'UDF, soyons actifs, les projets de l'UDF pour les prochaines échéances méritent toute notre participation.

En tous cas, Merci monsieur le ministre, d'avoir, malgré les remarques désobligeantes de quelques politiciens médiocres, créer cet espace de dialogue pluri-partisan.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.